Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact : fa.me@sfr.fr
Bonjour et bienvenue. Je suis née en 1974 à TULLE en Corrèze, département où je vis encore aujourd’hui et suis autodidacte. J'ai, pour différentes raisons, renoncé à suivre une filière artistique mais en 2005, à 31 ans, cette passion me rattrape. A l'époque, par manque de temps mais aussi certainement de confiance en moi, je me contente de montrer timidement mes réalisations à mon entourage. Quelques années plus tard, une plus grande disponibilité et de belles rencontres font que je me consacre davantage à la peinture, prend petit à petit confiance et avance … Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un commentaire (lien sous les photos) ... Excusez-moi pour la très mauvaise qualité des photos des réalisations les plus anciennes.

dimanche 8 juin 2014

L'affranchie - 2014 - Acrylique - 100 X 50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire